Réalisez votre bilan de symptômes personnalisé !

Les maladies des muscles proximaux sont rares, et les symptômes de ces maladies peuvent être similaires à ceux d'autres maladies. Pour cette raison et pour pouvoir obtenir un diagnostic précis et un traitement adapté à vos besoins, il est d'autant plus important que vous compreniez vos symptômes, la façon dont ils sont liés entre eux et comment en parler à votre médecin.

TQue vous ayez juste remarqué quelque chose qui vous fait penser que vous ne vous portez pas bien ou que vous souhaitiez mieux comprendre des symptômes que vous présentez depuis quelque temps, ce questionnaire vous permettra de trouver des informations utiles et vous fournira un bilan détaillé que vous pourrez utiliser pour parler de vos symptômes à votre médecin.

Commencez

 

Durée approximative : 3 minutes


L'utilisation de ce questionnaire est facultative. Aucune information personnelle ne sera recueillie ou conservée par Sanofi Genzyme à l'issue de ce questionnaire. Le bilan personnalisé n'est produit qu'à titre de guide de discussion uniquement et ne devrait aucunement être utilisé pour établir un diagnostic.

 

Question
01

En général, les maladies musculaires affectant les muscles proximaux présentent un certain degré de faiblesse.

Veuillez sélectionner toutes les zones au niveau desquelles vous ressentez une faiblesse ne pouvant pas être attribuée à une blessure, ou cliquer sur « Aucune de ces réponses » pour passer à la question suivante si cela ne vous concerne pas.

question 1

Progression

0%